Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Championnat
4
AS ESTANOVE
ASSOCIATION SPORTIVE D'ESTANOVE

5 8

Terminé

MAGNIFICIENT SEVEN VS AS ESTANOVE

1MT 1 - 2
2MT 4 - 6

Date

Jour du match lundi 29 octobre
Heure de rendez-vous 19H30
Heure du match 20H20
Heure de fin 22H15

Lieu

Stade Yves Mandler - Jacou

Divers

Numéro de journée 4
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
P. Yvon #3
B. David #6
F. Jordi #8
R. Leonard #9
L. Nicolas #10
P. Bastien #17
T. Jonathan #21
D. Arnaud #44
M. Gaétan #47
Adhérent
ASSOCIATION SPORTIVE D'ESTANOVE

2 vs 0

0 Match nul

MAGNIFICIENT SEVEN
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2016-2017
lun. 18 mars 2019 MAGNIFICIENT SEVEN 5 - 12 ASE Championnat
lun. 29 oct. 2018 MAGNIFICIENT SEVEN 5 - 8 ASE Championnat

Par une soirée d’hiver la Meute des loups d’Estanove se rend à Jacou afin d’en découdre avec les Mafnificient Seven.

 

Tout commence vers 19h30, à l’heure ou la soupe coule à flot, les loups d’Estanove sont en position pour se préparer au match,…..

 

Un seul Loup manque à l’appel, ….

….déjà un raté pour un loup,qui aura du mal dans cette soirée rythmée par le vent et la froideur, à la « mettre au fond » (peut être des restes du Panama, seul Léo pourra l’affirmer)….

…notre cher et tendre Jordi.

 

Après une attente interminable dans cette ambiance de fêtes de fin d’années (sans vin chaud malheureusement), nos adversaires frais comme des gardons arrivent sur la place du duel pour nous ouvrir notre tanière du soir.

 

Jordi perturbé par son retard, decide de gober un berlingot de lait concentré, afin de trouver les ressources nécéssaires pour cette soirée, 2ème raté !

Les loups se rendent enfin sur le terrain, le capitaine ensevelit sous de nombreuses couches est « moqué » par ses coéquipiers.

L’échauffement est en place est Yvon déjà bien affuté se laisse à réver a prendre la place de Barbidou, actuellement en négociation avec poutine pour l’arrivée de masseuse venue tout droit du pays de la vodka et toutes dénommée Tatiana….

Le match commence, la meute engourdit par cette fraicheur nocturne commence le match en dominant à outrance cette partie, c’est alors que Jordi dans un grand soir, decide de manquer par une, pas deux mais trois frappes seuls devant la cage (le fantome de Léo lors du tournoi à vendargues ne le lache pas)

 

En ce début de rencontre la charnière Jonathan – Nico fait des merveilles et aucuns attaquant ne peut entrer dans cette surface gardée par Yvon.

C’est alors que Nico tel Strootman lors du classico se retrouve a sauvé notre gardien sur la ligne à un moment ou le score n’est toujours de 0-0.

Jordi affublé par tous ces ratés décide de décaler Léo, je contourne 2 défenseurs et croise une frappe sèche.

Les loups ouvrent la marque 0-1

 

Les latéraux : David, Bastien et même Arnaud donnent de la largeur dans le jeu de cette meute qui ne cesse encore et toujours de dominer, mais quand ce n’est pas le gardien qui l’arrête comme sur cette frappe de Léo qui vient s’écraser sur le gardien, ou sur ces frappes du capitaine qui ne cessent de tuer des pigeons.

Le pressing de ces loups prêt à tout pour garder cette 1ère place permet au défenseur adverse de faire une passe à son gardien, qui ne sera récupéré par celui-ci que lorsqu’il ira chercher le ballon dans ses propres filets.

0-2

 

Gaetan positionné dans un rôle de défenseur axial, et qui revient d’un séjour dans le pays ou la pinte est à 4€, survole les attaquants adverses comme il a survolé son Welsh lors de ce congrès dans le Nord.

 

Juste avant la mi-temps sur un corner adverse Bastien voulant sauver cette balle venue du ciel la met dans ces propres filets, Yvon n’en revient pas…. 1-2

 

Mi-temps

 

Le second acte démarre de fort belle manière avec pas moins de trois buts en l’espace de 8minutes.

Tout d’abord  Léo, le seul et l’unique, qui ce coup-ci la met au fond, lancé par Arnaud, latéral du soir se retrouve en face à face avec le gardien et la place entre les jambes, comme il sait si bien le faire, mais ce coup-ci celle du gardien. 1-3

 

Puis le pressing des loups, met encore en lumière cette Sardine (ancien habitant de Sardaigne), qui lui permet de récupérer le ballon dans les pieds du dernier défenseur et de croise une frappe au sol. 1-4

 

David discret jusqu’alors, peut etre du a son entrainement de boxe, qui soit dit en passant a dû le marquer physiquement, décide de mettre en avant sa hargne, sur l’ancien terrain de son ami (Thomas), lors d’un décalage de Léo. 1-5

 

Frappe des adversaires de l’entrée de la surface qui rebondit sur les deux poteaux, mais la goal-line est sûre de son fait, elle rentrée. 2-5

 

C’est le moment ou le lait concentré commence à faire son effet, et jordi maladroit en ce début de match, décide de prendre son courage à demain pour marquer en doublé en pas moins de 5minutes.

Tout d’abord il récupère la balle à l’entrée de la surface, et d’après ces dires : "je laisse le défenseur sur place avec un crochet extérieur fulgurant" et frappe ras du sol qui passe sous le gardien …. « Ou entre ses jambes je sais plus trop » a déclaré Jordi en fin de soirée. 2-6

 

Puis c’est le comandante qui par un crochet balle au pied fait une passe entre défenseur, lance notre pjanic, qui la croise. 2-7

 

Arnaud muet jusque-là, surement du a son Marseille-Cassis de la veille, joue un un une-deux avec leo sur l’axe gauche qui le remet plein axe, contrôle puis fais une longue touche de balle de 5m sur la droite pour s'échapper du marquage, puis ‘un tir croisé crucifie le gardien. 2-8

 

Les trois buts de nos adversaires du soir ne seront qu’anecdotiques en dépit de la beauté de 2 de leurs trois buts : un but sur coup franc direct, un but d’une frappe en pleine lucarne opposée et un but dont personne se rappelle mise à part les locaux.

Score final : 5-8

 

En dépit de conditions météo très diffcile, les loups ajoutent une 4ème victoire de rang en autant de match, ce qui leur permet de garder cette première place, qui est l’objectif miniaml de cette saison, mais de laisser les 2èmes a 3points derrière.

Bon match des Loups d’Estanove, avec une solidité qui s’est vite estompé en fin de match, mais cette meute a maitrisé son sujet sans jamais se faire peur.

 

Tout cela et de bonne augure pour la suite de la saison.

Prochain RDV la semaine prochaine pour un match de coupe

 

Résume By EL COMANDANTE

Adhérent Tps jeu Buts PD Non séléctionné
Joueurs
P. Yvon #3 70 0 0
B. David #6 42 1 0
F. Jordi #8 62 2 1
R. Leonard #9 62 3 2
L. Nicolas #10 62 0 1
P. Bastien #17 44 0 0
T. Jonathan #21 42 0 0
D. Arnaud #44 62 1 1
M. Gaétan #47 44 0 0
Adhérent 490 7 5 0
Tps jeu
Buts
PD
Non séléctionné